top of page

Du chill en barres

Cet article va être court. Très court.


En pleine réflexion, nous mettons au point l'architecture de notre château de sable.

Je vais juste prendre quelques secondes pour vous faire un peu rager, malheureux que vous êtes dans votre pays glacial, pendant que je me dore la nouille sous le soleil indien.


Nous sommes allés à Kannur. Une expérience difficile : nous avons dû braver les plages de sable fin, le soleil se couchant sur la mer, les forêts de cocotiers, une cuisine délicieuse à base de poisson, de poulet, de bœuf et des galettes de légumes au curry. J’ai même été contraint de faire une sieste dans un hamac en mattant des séries tant les conditions de vie étaient atroce.


Dans les trucs marrant, je me suis fait agresser par un papillon de 30 centimètres d’envergure (et croyez-moi, c’est bien badant), une grosse araignée qui s’est faite manger par un petit lézard et une chauve-souris qui a décidé que voler à plus d’un mètre de moi ça faisait faiblard.


Je vous le dis, j’ai trop de problèmes.



Ma vie est tellement dure…


Dans la jungleuh, terribleuh jungleuh...

N'est-ce pas sympathique ?

Peut-être que vous ne le voyez pas bien, mais cet empaffé a pour volonté de me foutre à l'eau.

Vous aimerez aussi (ou pas) :
bottom of page